Skip to main content Skip to Search Results Skip to Search Filters

Rechercher des postes

Rechercher des postes

226 Emplois à Cracovie (Ville)

Filtré par

Avertissement escroqueries liées aux offres d'emploi

Sachez que notre entreprise a récemment fait l'objet d'escroqueries à l'emploi de plus en plus nombreuses de personnes se faisant passer pour des collaborateurs d'Aptiv. Si vous pensez que vos communications sont suspectes et que vous souhaitez confirmer leur provenance, veuillez nous envoyer un message en utilisant notre formulaire de contact.

Comment repérer une escroquerie à l'emploi;

  • on vous demande d'envoyer de l'argent. Nous ne vous demanderons jamais d'argent pour postuler à un poste.
  • On vous demande les informations de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire. Ne divulguez jamais ces informations à moins de connaître l'entreprise et d'avoir accepté de payer ou de recevoir de l'argent.
  • La personne qui vous contacte utilise des méthodes de communication suspectes. Soyez vigilant et surveillez:
    • les adresses e-mail qui ne correspondent pas à des noms d'entreprise.
    • Les demandes d'entretien via des chats en ligne (sur des plateformes comme Google Hangout, Facetime, Facebook Messenger, etc.).
    • pLes numéros de téléphone avec indicatifs régionaux qui ne correspondent pas à un site Aptiv.

Pour en savoir plus sur la façon de vous protéger contre les escroqueries à l'emploi, veuillez consulter cet article de la Commission fédérale du commerce.

Équité en matière d'emploi

Aptiv est un employeur garantissant l'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures seront examinées sans distinction de race, couleur, religion, origine nationale, sexe, identité de genre, orientation sexuelle, statut d'handicap, statut d'ancien combattant protégé ou toute autre caractéristique protégée par la loi.

Demander un hébergement

Alertes d'emploi

Soyez le premier à voir les nouvelles offres d'emploi

Inscrivez-vous, restez connecté et recevez des offres d'emploi correspondant à vos compétences directement dans votre boîte de réception.

*Indique un champ obligatoire

Choisissez ce qui vous intéresse.Sélectionnez une catégorie de postes et/ou un site, puis cliquez sur « Ajouter » pour chaque recherche enregistrée. Enfin, cliquez sur « s'inscrire » pour créer votre alerte d'emploi.

Consent for Job AlertsCe formulaire recueille vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer des alertes d'emploi et vous inclure dans notre communauté de talents. Consultez notre politique de confidentialité pour découvrir comment nous protégeons et gérons vos données.

S'inscrire aux alertes d'emploi